Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Mozilla propose un monde… sans Sarkozy !

Le monde sans Sarkozy
Le monde sans Sarkozy

Que serait le monde sans Nicolas Sarkozy et sa chère épouse ? L’extension Sarkofree vous permet d’en avoir un bref aperçu le temps d’une navigation Internet.

« Invisible », voilà le mot qui a fait naître chez le créateur du logiciel Sarkofree 1.6, le besoin de faire disparaître… Nicolas Sarkozy et Carla Bruni du Web. L’extension de Mozilla Firefox disponible gratuitement, offre à tous ceux que l’hyper-médiatisation du président de la République exacerbe la possibilité de faire abstraction, le temps d’une navigation internet, du couple Sarkozy.

Sarkofree 1.6, appelé add-on dans le langage spécialisé, permet ainsi aux utilisateurs de Mozilla de bannir de leurs recherches Internet toutes références à Sarkozy ou à sa femme. Il procède en supprimant automatiquement lors de vos téléchargements les paragraphes contenant les noms et les photos des Sarkozy.

Avec l’omniprésence du couple présidentiel à la télévision, dans la presse, et à la radio, Internet semble donc être le seul endroit pour vivre sans lui. Mais vous risquez de ne pas pouvoir lire grand chose…

Source : zigonet.com

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :