Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Hommage à Boni Yayi

Hommage à Boni Yayi

Nous tenons à remercier Boni Yayi le Président de la République du Bénin, Chef de l’Etat, Chef du gouvernement, Chef suprême des armées et docteur de son Etat. Non pas pour l’énergie négative qu’il nous procure chaque jour, chaque minute, chaque seconde, pour continuer de blogguer contre lui mais pour sa piteuse, loufoque et malsaine façon de gérer le pays.

Cette piteuse façon de gérer le pays par ce docteur nous conforte dans nos prévisions et positions quand en 2006, nous disions à nos amis qu’il serait suicidaire de confier les destinées d’un pays à quelqu’un qui n’y a pas vécu et qui n’a pas appris les rudiments en matière de gestion de l’Etat et de la chose publique fut-il docteur.

Nous rendons hommage à Boni YAYI pour nous avoir donné raison, ceux qui ne nous avaient pas compris ont fini par comprendre pour les plus honnêtes et savent désormais qu’à l’avenir ils ne confieraient plus leurs destinées à un intrus qui ne connaissait pas la maison. D’autres peuples tireront aussi leçon de cette expérience béninoise, c’est à l’actif du pays et nous devons lui rendre hommage.

Merci docteur

aymard

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :