Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Côte d’Ivoire : J’accuse Nicholas Sarkozy de crime contre l’humanite

J’accuse Nicolas Sarkozy, Barak Obama Hussein (les Dignes fils de Adolf Hitler, une bande Voyoux), Alassane Dramane, Ouattara, Blaise Compaore, Aime Henri Konan Bedie, Soro Kibgafori Guillaume, Carter III, Jean-Marc Simon etc. de Crime contre l’humanite.

J’accuse l’Union Africaine, les presidents Africains d’etre des laches et des complices.

Selon Wikipedia.org: Un Crime contre l’humanité est une “ violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d’un individu ou d’un groupe d’individus inspirée par des motifs politiques, économiques, philosophiques, raciaux ou religieux” (meurtres, extermination, torture, viols).

J’accuse Hussein Barak Obama, Nicolas Sarkozy d’avoir soutenu le Burkina Faso à travers son President Blaise Compaore (exemple de democrate selon Paris) au pouvoir depuis 1987, implique dans le conflit au Liberia 1989-1997, 1997-2003 et en Sierra Leone 1991-2002, dans le conflit Ivoirien depuis 2002, Aboulaye Wade, Goodluck Jonathan,  d’avoir incité les chefs rebelles Alassane Dramane Ouattara, Soro Guillaume et les coauteurs d’avoir semé des vols, des viols des meurtres, genocides sur tout le territoire Ivoirien, la Communaute dite Internationale dans sa quete de chasser le President des Ivoiriens Son Excellence Laurent Gbagbo tente de lui imputer ses faits en comme elle a toujours fait de travestir les faits.

C’est pour ces faits que sont jugés Jean Pierre Bemba, Charles Taylor à la Cour Pénale Internationale cet autre instrument de pression sur nos chefs Africains. En effet, Quand Bush tuait en Irak, quand Adolf Hitler Obama tue en Libye ,quand Adolf Hitler Sarkozy tue en Cote d’Ivoire, etc c’est sous mandat Onusien, il n’y a pas de Cour Penal International pour eux, ils ont la Bombe Atomique, ce sont les maîtres du monde. En face il y a Mais, oui ce n’est point la Chine, ni la Russie qui vont s’opposer a cela, on a passé un deal depuis la chute du mur de Berlin, encore moins l’Afrique du Sud.

La Refonte entiere de L’organisation des Nations Unis

Aujourd’hui, que constate-t’on? Sous la baniere de l’Organisation des Nations Unis, Une cohorte de voyoux, de gangsters deguisés en chefs d’Etats que sont Nicolas Sarkozy roi de france et empereur d’Europe et ce complexe de noir qui n’a meme pas pu faire passer ses promesses dans son pays quand il avait la majorite, quelqu,un qui a honte d’etre considere comme Noir jouent aux gendarmes du monde et cela au grand dam des pays ayant un sous-sol riche sous les yeux de la Russie, la Chine Premiere Puissance economique mondiale etc se rendant complices de ces grandes derives qui vont a l’encontre des fondements de l’Organisation des Nations Unis qui doit faire plus que jamais sa mue entiere sinon alors il faudrait s’en soustraire.

Il suffit de voir le problème de la Palestine, ces Personnes ont fait un partage des plus idiots, quelque chose qui n’est pas viable, les Etats Unis peuvent faire croire a leur population inculte et stupide que c’est par grandeur, qu’elle intervient dans les pays, Haiti est tout pret, on n’en parle plus, votre base militaire de Dieogo Garcia dans l’ocean Indien, au detriment des autochtones Chagossiens, la Grande Bretagne vous louent cette terre, ils n’ont même pas le droit de retourner sur la terre de leurs ancêtres, la grande Bretagne a un prolongement dans l’ocean Indien, cela n’est pas le souci de l’Organisation des nations Unis, tous ces coups d’etats que vous avez fait en Amerique Latine, mais quand on s’attaque à vous c’est du terrorisme, Serai-je négationniste que de dire qu’il n’y a pas eu de de 11 Septembre 2001, non c’était un moyen comme vous utilisez à l’onu pour faire du terrorisme dans les autres pays, c’est pour cette raison que je soutiens le President Iranien dans sa quete d’avoir la Bombe Atomique car elle inspire le respect à vos yeux.

Christian, L’Ivoirien des Etats Unis

Publicités

Une réponse à “Côte d’Ivoire : J’accuse Nicholas Sarkozy de crime contre l’humanite

  1. pouruneafriqueforte avril 7, 2011 à 9:01

    sarkozy a le sang sur les mains et mérite de ce fait de passer devant les juridictions de la justice internationale. Comment peut il s’acoquiner avec un chef de guerre comme ouattarra pour l’aider à massacrer la population ivoirienne.

%d blogueurs aiment cette page :