Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Bulgarie : La Voyante Baba Vanga avait prédit l’arrivée d’un Président noir aux USA et une troisième guerre mondiale

Près de 15 ans après sa mort, la célèbre prophétesse bulgare Baba Vanga fait de nouveau parler d’elle ! Récemment, l’une de ses « prophéties » a été redécouverte et fait grand bruit : elle annonçait l’élection d’un président noir aux Etats-Unis suivi d’un conflit mondial qui ressemble beaucoup à ce que l’on pourrait appeler d’ici peu la « 3ème guerre mondiale » ! La célèbre voyante bulgare, Baba Vanga, née Vangelia Goushterova, est décédée à l’âge de 80 printemps en 1996 ; elle est désormais un véritable mythe dans les Balkans.

Baba Vanga, aveugle, voyante et prophétesse célèbre bulgare (1916 – 1996).

 BABA VANGA, AVEUGLE MAIS CLAIRVOYANTE

Comme Tirésias – le vieux prophète révéré des Grecs qui révéla à Oedipe sa terrible destinée – Baba Vanga était aveugle, mais voyait au-delà des apparences et du temps :elle pouvait lire l’avenir de l’Homme…

Ses prophéties se sont pour la plupart confirmées dans le temps (80 % selon les données de l’Institut de Parapsychologie Bulgare, un taux de réussite inégalé !). Elle a exercé 55 années durant et ses consultations attiraient chaque année des milliers de personnes venues du monde entier.

En 1989, l’une de ses prophéties passa inaperçue, et pourtant… Elle avait prédit la tragédie du 11 septembre 2001 et décrivait les « attentats-suicides » contre les tours jumelles du « World Trade Center de New-York » !

OBAMA ET LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE

Aujourd’hui, plusieurs de ses « prophéties » affolent les spécialistes et sur les forums Internet la nouvelle se répand.

Selon Baba Vanga, la 3ème guerre mondiale débutera en Octobre 2010 pour s’achever quatre ans plus tard. Les principaux belligérants seront le « Grand Ouest (pays nord-occidentaux) » et le « Croissant (plusieurs pays musulmans) ». Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale.

Cette terrible prophétie est à corréler à une autre : en 1979, elle avait prédit l’élection d’un président noir aux États-Unis au début du XXIème Siècle. Ce président noir a été élu, il s’agit évidemment d’Obama, Baba Vanga ne s’était pas trompée dans sa prophétie !

Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection…

Si l’on couple ces deux prophéties, le trouble s’installe : L’une des deux s’est réalisée, et l’autre approche ! Comment ne pas prendre en compte cette menace qui approche ?

Si l’on considère le taux de 80% de réalisation des prophéties de Baba Vanga, il y a huit chances sur dix pour que la 3ème guerre mondiale commence vraiment dans quelques mois à peine…

LES PROPHÉTIES DE LA VOYANTE BULGARE BABA VANGA (1916 – 1996)

La célèbre voyante Bulgare, Baba Vanga (1916-1996) savait lire l’avenir, au-delà des apparences, au delà du visible…

Régulièrement publiées par la presse mondiale, ses prophéties se sont pour la plupart confirmées dans le temps. Selon les données de l’Institut de Parapsychologie Bulgare, 80 % des « prophéties » de Vanga se sont accomplies.

Pour avoir prédit la mort de Staline, elle passera 6 mois en prison. Bien avant les faits, elle annoncera la catastrophe de « Tchernobyl » en 1986, l’élection lors des présidentielles en Russie de Boris Yelstin en 1991, le destin tragique du sous marin nucléaire russe « Koursk » : « + Koursk + sera noyée par les eaux, le monde pleurera sa disparition ». A l’époque personne n’avait compris sa prédiction et fait le rapprochement avec le sous marin russe qui a sombré dans la mer de Barents avec ses 118 membres d’équipage, le 18 août 2000.  La ville de Koursk se situe au beau milieu de la plaine Russe, très loin des mers et des fleuves !

En 1989, elle annonçait le drame du 11 septembre 2001 et décrivait les « attentats-suicides » contre les tours jumelles du « World Trade Center de New-York », en ces termes : « A l’automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d’aciers, le sang des innocents sera versé… »

QUELQUES PROPHÉTIES DE BABA VANGA (JUSQU’EN 5059)

A l’aube de l’hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l’occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et d’une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L’hémisphère Nord sera entièrement détruit.

2014 : Fin du conflit. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme le première puissance mondiale. L’Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu’en 2025.

2028 : Lancement d’un vaisseau spatial sur Vénus.

2046 : Nouvelles greffes d’organes rendues possible par le biais du clonage humain.

2088 : Le monde souffrira d’une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.

2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2221 : L’humanité prend définitivement conscience de la réalité d’une présence Extra-Terrestres sur Terre.

2288 : Une nouvelle invention permet d’effectuer des voyages dans le temps.

2302 : Les secrets de l’univers sont révélés.

2371 : Famine mondiale.

3005 : Début d’une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.

3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.

3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s’installe définitivement.

4599 : Les scientifiques permettent d’accéder à l’immortalité.

5709 : Fin du monde.

SOURCES, NOTES ET RÉFÉRENCES :
« Svetlana Popova & J-C Ruth-CERPI » (Centre d’études et de recherches sur les phénomènes inexpliqués, existe en Belgique depuis 1979).
Auteur: joel-frette-medium.com
Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :