Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Iran : Le commandant Mohammad Reza Naghdi affirme que l’Iran est prêt à envoyer des forces de maintien de la paix à Londres

Mohammad Reza Naghdi, Commandant du Bassidj

IRNA – Le commandant du Bassidj (les forces volontaires) en Iran, Mohammad Reza Naghdi a déclaré jeudi que les bataillons de l’Achoura et d’Al-Zahar sont prêts à être déployés à Londres en tant que forces de maintien de la paix pour aider à restaurer le calme dans la ville cosmopolite Londres.

S’adressant à un groupe de commandants, il a vivement critiqué les autorités britanniques qui préfèrent évoquer les manifestants comme des pillards et des saboteurs.

«À notre grand regret, les crimes et la brutalité de la despotique monarchie britannique contre les opprimés continuent dans le pays » a-t-il dit.

Le Conseil de sécurité des Nations unies apparait soumis à l’intimidation des pouvoirs et n’a émis aucune résolution contre ces revendications de liberté qui secoue le monde entier et reste indifférent envers les développements actuels en Grande-Bretagne.

«Si l’assemblée générale des Nations ratifie l’envoi de bataillons iraniens en tant que force de maintien de la la paix en Grande-Bretagne, ces forces sont prêtes à aider à défendre les droits de l’Homme ainsi que les peuples opprimés à Londres, Liverpool et Birmingham », a déclaré le commandant iranien.

L’histoire de la monarchie britannique est remplie de crimes, de colonialisme, d’agressions, de massacres à travers le monde qui a entraîné la mort de millions de personnes et de misères pour d’autres », a-t-il dit soulignant que les gens au Royaume-Uni recherche la justice ce qui est leurs droits légitimes, a conclu le commandant du Bassidj.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :