Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

USA : Un «vampire» tente de boire le sang d’une Américaine

Prétendant être un vampire, un adolescent a tenté de boire le sang d’une inconnue.

Lematin – Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été arrêté au Texas, pour avoir attaqué une femme et tenté de boire son sang. Il a expliqué à la police qu’il était un vampire vieux de 500 ans.

Très tôt samedi matin, le vampire autoproclamé a pénétré dans l’appartement d’une inconnue, ne portant qu’un short. Une fois entré, il s’est dirigé vers la chambre à coucher et a «mordu et battu» la résidente en faisant des «grondements et des sifflements», comme le raconte la police de la ville de Galveston au «Houston Chronicle».

Alors qu’il essayait de l’emmener hors de son logement, la femme s’est échappée et a couru à travers le quartier pour se réfugier dans une voiture, conduite par un voisin. L’agresseur a frappé la voiture pendant qu’elle démarrait, mais le conducteur et la victime ont pu s’échapper.

Après une courte course-poursuite la police a appréhendé le jeune qui leur a dit «Je suis un vampire et je suis né il y a 500 ans.»

«Il nous a suppliés de le retenir parce qu’il ne voulait pas nous tuer», a déclaré un officier. «Il a dit qu’il avait besoin de se nourrir.»

Les médecins qui ont examiné le criminel ont déclaré qu’il ne semblait pas être sous l’influence de la drogue. Il fait face à une accusation de vol et d’agression, sa caution se monte à 40 000 dollars et il a été interné dans une unité psychiatrique.

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :