Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Je rêve de la bombe atomique

Je rêve de la bombe atomique parce que la non-violence est une méthode périmée,

Je rêve de la bombe atomique parce qu’elle est garante de paix,

Je rêve de la bombe atomique parce que ceux qui ne l’ont pas sont condamnés à l’obéissance,

Je rêve de la bombe atomique pour avoir toujours raison,

Je rêve de la bombe atomique pour que les richesses de l’Afrique puissent profiter d’abord aux Africains,

Je rêve de la bombe atomique pour décider des prix de nos matières premières,

Je rêve de la bombe atomique pour échapper aux dikats étrangers,

Je rêve de la bombe atomique pour inspirer la crainte et le respect,

Je rêve de la bombe atomique parce que j’ai assez d’uranium pour en fabriquer,

Je rêve de la bombe atomique pour réduire le taux de chomage des physiciens et chimistes africains,

Je rêve de la bombe atomique parce que l’Afrique n’en possède pas,

Je rêve de la bombe atomique parce que tout le monde veut l’avoir, pourquoi pas moi ?

Je rêve de la bombe atomique parce que j’en ai marre de voir des Nègres dépendre de l’aide internationale,

Je rêve de la bombe atomique pour ne plus occasionner la présence des loups, surtout en Afrique,

Je rêve de la bombe atomique pour être membre permanent du conseil d’insécurité,

Je rêve de la bombe atomique pour éloigner les vautours de ma terre,

Je rêve de la bombe atomique parce qu’il est bon de l’avoir,

Je rêve de la bombe atomique parce que si les Japonais l’avaient, ils ne l’auraient jamais reçu dans la gueule,

Je rêve de la bombe atomique pour ne plus figurer sur la liste des perdants,

Je rêve de la bombe atomique pour m’éviter des tourments inutiles,

Je rêve de la bombe atomique pour dire à ceux qui m’emmerdent, que je les emmerde,

Je rêve de la bombe atomique parce que personne ne veut s’en débarrasser,

Je rêve de la bombe atomique pour ne jamais être traduit en justice à la Haye,

Je rêve de la bombe atomique parce que l’évangile ne m’a rien apporté,

Je rêve de la bombe atomique parce que c’est une dangereuse nécessité,

La bombe atomique, c’est bon pour le moral parce que la morale n’existe plus.

Que les pacifistes me fichent la paix, car je ne veux plus servir de festin aux loups.

Lascony Nysymb

NGOMBULU YA SANGUI YA MINA BANTU LASCONY

Comments are closed.

