Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Message de Solidarité des Groupes de Résistance allemands au Grand et Socialiste Peuple Arabe libyen de la Jamahiriya

Message de Solidarité

Un message de Solidarité des Groupes de Résistance allemands au Grand et Socialiste Peuple Arabe libyen de la Jamahiriya

L’agression impérialiste de l’OTAN contre la Libye se manifeste de nos jours au monde entier comme une guerre qui aspire à détruire la souveraineté de Libye et l’économie libyenne. L’OTAN veut remplacer le gouvernement légitime de la Libye par des marionnettes Occidentales et veut que des sociétés étrangères volent la richesse de la Libye.

Après des mois d’agression contre la Libye par l’OTAN et les rebelles MENÉS PAR l’OTAN, l’OTAN a maintenant mis au point un plan qui doit apporter « la victoire » rapide. Par l’air et avec la terreur contre les civils libyens ils veulent garantir une avance rapide des rebelles.

Maintenant que l’armée libyenne se bat sous la commande du Grand Leader Muammar Al Kadhafi dans les rues de Tripoli, l’OTAN envoie des forces spéciales de la France, la Grande-Bretagne, la Jordanie et le Qatar au territoire de la Libye pour soutenir les rebelles sur le terrain.

Nous, populations allemandes provenant de diverses horizons et de conditions sociales diverses, sommes debout dans la Solidarité avec les Partisans Révolutionnaires libyens contre l’OTAN. Vive la Résistance contre les Occupants, Libère vive la Libye Verte.

Nous exigeons une halte immédiate à l’agression de L’OTAN et recommandons vivement à l’OTAN d’arrêter de bombarder la Libye. Nous disons NON à toute participation allemande dans cette guerre de terreur.

Nous sommes les allemands qui ont tenu des positions officielles pendant le temps de la République démocratique allemande (la GDR) (RDA), nous sommes des anti-impérialistes et nous sommes amis du peuple libyen. Nous voulons nous engager avec eux dans leur combat contre l’agression de L’OTAN et leur déclarer notre fidélité.

À bas les mercenaires et les envahisseurs qui terrorisent la Libye – le combat continuera jusqu’à ce que tous soient battus!

Solidarité et Salutations Amicales de :

Docteur Angelika et docteur Wolfgang Bator, les anciens Ambassadeurs de la GDR(RDA) à Tripoli jusqu’à 1989.

Helmut Müller, ancien membre du Comité Central du SED [Parti(Fête) de Socialiste allemand Unity] et deuxième Secrétaire de la direction (du leadership) de quartier SED de Berlin

Michael Koth, Plate-forme d’Anti-impérialiste – Administration de Quartier Berlin

Groupes de Résistance allemands

Traduit de l’anglais par Aymard

https://libyensoli.wordpress.com/2011/08/25/address-solidarity-to-libya/

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :