Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Kadhafi annoncé mort par le CNT, dernier Boulet de Sauvetage d’une situation désespérée

Le Conseil de transition libyen comme à son habitude a annoncé ce jour la mort du Guide de la révolution Libyenne, le colonel Mouammar Kadhafi.

Que reste-t-il à faire après avoir épuisé tous les moyens – moyens politiques, militaires, juridiques – pour faire tomber le régime de Kadhafi ? rien sinon que la propagande médiatique.

Les « illustres » agences de presse du gouvernement qatari Al Jazeera épaulées par BBC, Reuters, AP, AFP, …sont mises à contribution pour perpétrer une campagne de propagande de guerre  afin de vaincre la résistance psychologique du grand peuple libyen.

La manipulation des faits et des réalités en Libye a toujours été une arme utilisée depuis huit (08) mois pour déstabiliser et démoraliser les résistants libyens, ardents défenseurs de la souveraineté de leur pays. Ainsi donc, selon le CNT, « Kadhafi a été tué alors qu’il était aux mains des révolutionnaires ».

Le CNT a perdu toute crédibilité en nous gavant de ce genre d’infos-intox abondamment et honteusement relayées par les grandes chaînes de télévision arabes et occidentales ; des informations qui se sont avérées mensongères.

Le CNT ne sait plus où donner la tête puisque même à Tripoli, ses forces sont mises en difficulté chaque jour et en danger permanent. Face à son illégitimité et son incompétence notoire, le CNT recherche désespérément une porte de sortie à cette guerre que ses concepteurs avaient pensée très courte, une guerre éclair…

Regardez correctement l’image, visualisez la vidéo et vous pourrez remarquer oh ! combien les falsificateurs d’images ont étalé eux aussi leurs incompétences. Diffuser avec brio et élégance ce genre d’images mal élaborées revient à dire clairement que le CNT et son bras armé des basses besognes l’OTAN, ont perdu le nord.

Pauvres traîtres revenez sur terre.

Halte à l’intoxication !

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :