Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Libye : Dr Moussa Ibrahim confirme la mort de Mouammar Kadhafi

ALGERIA ISP rapporte que selon le Dr Moussa Ibrahim, le convoi du guide a été bombardé par l’OTAN ;  confirmant ainsi la mort du guide libyen, le colonel Mouammar Kadhafi.

Le convoi du guide a été bombardé par les avions de l’OTAN dans un premier temps mais le guide et son fils Moatassem ont pu s’en sortir. Ils se sont alors dirigés vers la région Est de Syrte quand leur convoi a été une nouvelle fois bombardé ; les contraignant à rebrousser chemin et à se diriger vers la région Ouest où le convoi a encore été bombardé par les avions de l’OTAN. Ils ont alors rencontré des forces de l’OTAN et c‘est là que des combats ont éclaté. Mouammar Kadhafi a été blessé à la jambe au cours des combats par les forces spéciales américaines qui après avoir éliminé tous les membres du convoi, ont capturé le guide blessé pour le remettre aux rebelles et aux mercenaires appelés sur les lieux. Ces sont ces derniers qui l’ont assassiné.

Par ailleurs La voix des opprimés a mis en doute le décès du guide et a annoncé que Aisha Kadhafi, la Fille du guide a confirmé que son père est vivant et que Kadhafi a des doubles.

Quelque soit la situation sur le terrain, nous avons tout simplement affaire à une bande de bandits et d’écervelés occidentaux qui veulent s’accaparer des richesses de la Libye, croyant pouvoir régenter le destin de tous les pays.

Vive la Libye verte !

Vive l’Afrique !

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :