Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

Côte d’Ivoire: préparez-vous au pire !

Prendre en compte la réalité du terrain et disposer son esprit pour encaisser le choc ; ce n’est qu’une question de bon sens. C’est pourquoi je vous invite à vous préparer au pire.

La Révolution Permanente a déjà attiré votre attention sur le fait que, ce qui se joue en Côte d’Ivoire n’a rien à avoir avec le Droit, la Justice ou la Morale. C’est une question de rapport de force. Alors laissons de côté le droit et regardons les yeux ouverts à ce qui va se passer dans quelques jours.

Le sort du Président GBAGBO a déjà été scellé par la France. Ils veulent le maintenir en détention jusqu’à ce qu’il attrape une maladie qu’ils vont lui injecter dans le corps. Après quoi, il sera libéré et il en mourra. Ça, c’est leur schéma. Que cela se passe à la CPI ou en Côte d’Ivoire, voilà ce qu’ils entendent faire. Car ils savent qu’ils n’auront jamais le droit contre Laurent GBAGBO et qu’ils ne pourront jamais le condamner.

Mais ce transfèrement, s’ils ont le temps de le faire, pourrait ouvrir la voie à un désespoir chez certains qui n’hésiteront pas à vendre leur âme pour obtenir le dégèle de leurs avoirs ou l’annulation des mandats d’arrêts internationaux émis contre eux. Ça, c’est la conséquence attendue du transfèrement de Laurent GBAGBO.

Du coup, ils espèrent qu’ils vont casser la résistance révolutionnaire parce qu’ils sont convaincus que notre combat, est un combat pour un homme comme cela est le cas au RDR et pour la France.

Pour les Patriotes, Combattants et Dignes fils d’Afrique, je voudrais que cet état d’esprit soit désormais le vôtre : quoiqu’il advienne, le chaos est irréversible !

Dites-leur, comme ils prévoient de le faire, de nous réveiller un matin pour nous dire que le transfèrement de Laurent GBAGBO s’est passé dans la nuit, sans aucune procédure et qu’elle s’est bien déroulée car il est désormais détenu à la Hayes. Ce jour-là, sera le début de l’apocalypse en Côte d’Ivoire ! Je n’en dis pas plus.

Dites-leur de maintenir Laurent GBAGBO en détention et de provoquer une maladie qui l’affectera pour que mort s’en suive. Par nos sources, nous le saurons avant qu’ils ne prennent des dispositions pour s’en fuir avec leurs suites. Et alors, ils le paieront jusqu’à la 20ème génération après eux ou jusqu’à la 20ème ascendance avant eux.

Pour l’instant, nous sommes dans le statu quo. Alors, ils poursuivent leur croisade meurtrière. Mais gardez cette recommandation fondamentale : préparez votre esprit et ceux de vos enfants à un choc inimaginable !

Ce choc ne sera pas conduit pour Laurent GBAGBO. Comme vous, il n’en sera que bénéficiaire car son rêve pour une Côte d’Ivoire libre sera réalisé et le rétablissement des institutions de la République qui s’en suivra, réhabilitera l’homme.

Mais notre Révolution n’est pas pour un homme. Elle n’est pas pour un parti politique. Elle n’est pas contre une partie des Ivoiriens. Notre Révolution est la révolution pour la Dignité, l’Indépendance économique et politique, la Souveraineté non négociable ! Alors ensemble, tous les Ivoiriens et ceux qui leur font l’amitié d’habiter avec eux recevront, chacun selon ce qu’il lui est dû, dans la Justice et la Vérité.

C’est pourquoi, chaque jour, préparez votre esprit au pire, car ils sont dans une logique suicidaire. Et comme ils tiennent à être des martyrs dans l’Imposture, ils vont connaître l’apocalypse.

Mais, vous, préparez votre esprit. S’ils ont des plans A et B, soyez rassurés que nous en avons jusqu’à Z. Soyez dans la foi et restez en prière. Pour vous, pour nous et pour la Côte d’Ivoire.

A Très bientôt.

Hassane Magued

Publicités

2 réponses à “Côte d’Ivoire: préparez-vous au pire !

  1. dah kandi kounadi novembre 3, 2011 à 1:07

    Je viens de me délecter de ce brûlot du nouveau ecclésiaste de la Côte d’ivoire révolutionnaire. Mon frère Hassane Magued, je crois que tu rêves et comme c’est quelque que chose qui ne se vend pas dans le commerce cela est permis. Je peux comprendre que quelqu’un rêve dans son sommeil, mais rêver éveillé relève de la schizophrénie. Mais bon chacun peut être malade à sa façon. C’est certainement la raison pour laquelle tu utilises au moins 10 fois maladie dans le corpus de ton texte je comprends cela. Je veux tout juste t’informer que si un seul jour dans ta folie tu essaie de t’en prendre à la Côte d’Ivoire ce n’est pas ta descendance ni ton ascendance qui le paiera jusqu’à la 20eme génération, c’est toute de suite et maintenant que tu le paieras. Je te dis que tu n’auras pas le temps de te poser la question de savoir ce qui se passe? Je te préviens que grâce à toi certainement que nous irons accompagner ton idole à la CPI car nous allons faire un carnage de toi et de tous tes comparses. Je veux que tu te le tiennes pour dit, car nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas finis avec ta race de bâtard. Tu crois que après avoir subit les 10 ans de gestion de Koudou nous sommes près à revenir en arrière encore? Non!!! Je vais te dire ce ne seront pas les FRCI qui vont te poursuivre mais nous les civils qui avons subit et attrapés durant toutes ces années notre Coeur parce que nous ne pouvions accéder à aucune fonction ou même parce que les concours avaient leurs admis d’avance. Tout compte fait, j’espère que tu lanceras ta révolution le plus tôt possible pour que nous aussi puissions finir rapidement avec toi pour que nous puissions passer à autre chose, c’est à dire nous construire. En tout cas toi et tous les illuminés qui tiennent ce genre de discours vous pouvez dire merci à Alassane Ouattara, mais bon comme vous des ingrats dans l’âme je comprends. Dans tous les cas nous sommes prêts et nous vous attendons.

  2. Yahaya Dahkandi Kounadi novembre 3, 2011 à 1:25

    Je viens de me délecter de ce brûlot du nouveau ecclésiaste de la Côte d’ivoire révolutionnaire. Mon frère Hassane Magued, je crois que tu rêves et comme c’est quelque que chose qui ne se vend pas dans le commerce cela est permis. Je peux comprendre que quelqu’un rêve dans son sommeil, mais rêver éveillé relève de la schizophrénie. Mais bon chacun peut être malade à sa façon. C’est certainement la raison pour laquelle tu utilises au moins 10 fois maladie dans le corpus de ton texte je comprends cela. Je veux tout juste t’informer que si un seul jour dans ta folie tu essaie de t’en prendre à la Côte d’Ivoire ce n’est pas ta descendance ni ton ascendance qui le paiera jusqu’à la 20eme génération, c’est toute de suite et maintenant que tu le paieras. Je te dis que tu n’auras pas le temps de te poser la question de savoir ce qui se passe? Je te préviens que grâce à toi certainement que nous irons accompagner ton idole à la CPI car nous allons faire un carnage de toi et de tous tes comparses. Je veux que tu te le tiennes pour dit, car nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas finis avec ta race de bâtard. Tu crois que après avoir subit les 10 ans de gestion de Koudou nous sommes près à revenir en arrière encore? Non!!! Je vais te dire ce ne seront pas les FRCI qui vont te poursuivre mais nous les civils qui avons subit et attrapés durant toutes ces années notre Cœur parce que nous ne pouvions accéder à aucune fonction ou même parce que les concours avaient leurs admis d’avance. Tout compte fait, j’espère que tu lanceras ta révolution le plus tôt possible pour que nous aussi puissions finir rapidement avec toi pour que nous puissions passer à autre chose, c’est à dire nous construire. En tout cas toi et tous les illuminés qui tiennent ce genre de discours vous pouvez dire merci à Alassane Ouattara, mais bon comme vous des ingrats dans l’âme je comprends. Dans tous les cas nous sommes prêts et nous vous attendons.

%d blogueurs aiment cette page :