Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

La France commet des génocides en Afrique et se présente après, comme pays des droits de l’homme et contre la peine capitale

Africains, créons notre propre COURS DE JUSTICE CONTINENTALE.

Déchirons et jetons à la poubelle les livres de codes pénal et civil français ! Créons les nôtres !

Revenons aux règlements de nos différends par les SAGES de nos ethnies ; nous irons vraiment beaucoup mieux !

La saloperie de cours pénale internationale n’est réservée qu’aux dirigeants Africains indisciplinés aux yeux de ces occidentaux.

Méfions-nous de l’image d’ange que la France veut nous faire voir d’elle. C’est un pays hautement corrompu, où les dirigeants, parlementaires et autres personnalités sont tous complices des génocides perpétrés en Afrique.

Pour accéder aux vidéos que tu peux télécharger, clique ici :

ftp://guy78-7-88-174-188-32.fbx.proxad.net/

Une identification te sera demandée.  Dans le champ : User Name, rentre « userExterne » Exactement ainsi en respectant les majuscule et minuscule.

Dans le champ Password, rentre « !==330 » (en détail, on a  !,=,=, 3, 3,0)

(Ne mets pas les « »  bien sûr !)

Horaire de disponibilité du téléchargement: 8h-0h /France ou 7h-23h/Bénin.

Cher Africain,

Cher Béninois,

Ceci est pour ta mémoire. Pour que tu ne dises pas… « Je ne le savais pas »

Sache et fais savoir partout autour de toi. Attention certaines images sont dures à supporter. Enseignez cela dans toutes nos écoles. Tous nos enfants doivent savoir.

Sache que la France a tué et continue de tuer tes frères Africains à travers de nombreux coups d’état ou empoisonnement qu’elle orchestre soigneusement.

La France a une stratégie ; un mot d’ordre. Ses hommes d’ombre peuvent semer le désordre en Afrique dans l’intérêt de la France. Ces hommes suivent un seul principe : « Si l’opération échoue, la France ne les couvrira pas. Si elle réussit, la France enfonce gloutonnement ses dents dans le gâteau imbibé de sang d’Africains. »

Mais à toi Africain de ne pas te laisser corrompre par leur argent. Reste digne. Ne baisse pas ta culotte. Ne te crois pas incapable. AIE CONFIANCE EN TOI. FAISONS-NOUS CONFIANCE ENTRE AFRICAINS !

Nous saluons le courage, la vaillance, l’héroïse de son Excellence, le Général Mathieu KEREKOU d’avoir déjoué l’agression militaire au Bénin perpétrée par Bob CONNARD…pardon pour la faute : Bob DENARD.

Aujourd’hui, c’est le Colonel KADHAFI. Il a été assassiné par les Français et les Britanniques entre autre. Au vu et au su de tout le monde.

Seuls le Président Sud Africains et certains ont soutenu jusqu’au bout le Colonel KADHAFI. Ce Monsieur, certes qui n’a pas fait que du bien à tout le monde ; mais en a fait beaucoup pour l’Afrique. La plupart des Présidents, l’ont regardé se faire assassiner. Ils l’ont regardé mourir comme une vache qui voit un train passer. Minables Présidents Africains…incapables de soutenir votre frère !

Lorsque les Présidents Africains arrivent en France, ils se courbent devant le plus court bonhomme de l’Elysée. Comme si ce dernier était leur Grand oncle. Lorsqu’ils retournent chez eux…ils arborent de prestigieux costumes et se la joue « présidents » Mais incapables de résister à l’injustice perpétrée par la France… La honte ! LA HONTE CONTINENTALE !

Ce qui est arrivé à la Lybie, peut encore arriver à n’importe quel autre pays africain. La France tuera encore. Encore et encore des dirigeants régulièrement aux affaires. France méconnaissable ! France tueuse ! France assassine.

Ces tueurs, sont différents des Français ordinaires. Des Français dignes. Respectables et adorables. Car beaucoup de Français ne savent pas que le pétrole qu’ils utilisent fait couler d’abondants sangs d’Africains. Pour eux, l’Afrique est pauvre et leur pays est riche.

Nous saluons la bravoure de Sékou TOURE.

Nous saluons la mise en place par le Président Sassou N’GUESSO de nouvelles règles de gestion dans son pays. Et surtout une nouvelle forme de coopération avec ces occidentaux.

Nous saluons la bravoure de l’Officier Nigérian alias Scorpion Noir qui a su repousser les Français lors de l’agression contre le Nigéria via les BIAFRA.

VIVE SANKARA. Thomas SANKARA !

Nous saluons le courage de la Juge Eva JOLY. Elle est en plus candidate à la  présidence française de 2012. La seule qui évoque des affaires de mallettes bourrées d’argent et venant d’Afrique pour alimenter les campagnes françaises.

Gérard GANDJI

gerardarm@yahoo.fr

0033.6.20.72.14.31

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :