Le Blog de Aymard

La liberté d'expression dans sa quintessence

La Démosophie : Un livre à s’offrir et un Concept à s’approprier

Nous avons été conditionnés à penser que nous devions remettre notre sort entre les mains des politiciens, alors qu’il apparait évident qu’ils sont incapables de gérer les problèmes de société qui nous atteignent. Nous avons pris l’habitude de nous en remettre à eux (« ils » vont bien faire quelque chose !).

Depuis longtemps, nous n’avons plus qu’une position dans la communauté humaine : celle de «rester soumis » ! De soumis à esclaves, il ne reste plus qu’un petit pas qu’est en train de franchir le « Nouvel Ordre Mondial ».

ETRE RESPONSABLE, C’EST ETRE LIBRE !

Si vous acceptez d’être responsable, alors vous n’avez aucune raison d’accepter les diktats de quelques uns se prétendant « supérieurs ». Si vous acceptez d’être dominé, il y aura toujours quelqu’un trop content de jouer le rôle du dominant, et celui-là voudra s’imposer de plus en plus, vivant richement de VOTRE travail, complètement libre et indépendant des lois qu’il vous impose, et continuera de plus en plus à vous en imposer tant que vous resterez soumis ! Aujourd’hui, ils vous réduisent à la misère, restreignent complètement vos libertés, et vous obligent à financer les programmes qu’ils mettent en place pour encore mieux contrôler vos enfants et les préparer à n’être plus que leurs esclaves ! Beaucoup ne mangent pas à leur faim pour financer des envois de satellites destinés à les épier, ou pour fabriquer par millions des implants microchips destinés à transformer l’humain en bétail ! sans parler des multiples programmes militaires destinés à notre génocide… encore financés par nous!

Eric Fiorile

Saviez-vous que le Vatican a envoyé en secret un satellite (la sonde Siloe) pour photographier la planète Nibiru en approche de la Terre, qu’il dirige des installations astronomiques parmi les plus importantes du monde, en Arizona et en Alaska, pour suivre son programme de contacts spatiaux, et qu’il réalise tout cela sous un programme ultra secret nommé « Secretum Omega » ?

D’un côté, les mensonges officiels: les attentats, les guerres d’Irak et d’Afghanistan, le changement climatique, la crise économique, les vaccins, le cancer, etc. D’un autre, ceux qui les dénoncent: les multiples associations de particuliers et de victimes, des journalistes, écrivains, scientifiques, militaires…tous ces libres penseurs qui tentent d’avertir le public.

Tout le monde a maintenant entendu parler du Club Bilderberg, de sa tentative de génocide, et du « Nouvel Ordre Mondial » qu’il souhaite instaurer après la disparition de 90% de l’humanité et l’esclavage des survivants par le microchip implanté.

Ce livre dévoile ce qui doit être occulté au public, depuis le traitement du cancer jusqu’aux nouvelles armes secrètes de manipulation des masses, mais surtout il révèle l’existence d’une autre organisation, si secrète que rien n’apparaît nulle part. Une organisation si puissante qu’elle commence à mettre en échec le groupe Bilderberg…

Un livre pour connaître le concept démosophique et pouvoir choisir entre celui-ci et le « Nouvel Ordre Mondial » prévu; pour décider de « qui dirigera le monde à partir de 2012 »; et pour offrir l’union de tous les libres penseurs de la planète.

Vous pourrez vous procurer le Livre en format papier sur demosophie.com

Publicités

2 réponses à “La Démosophie : Un livre à s’offrir et un Concept à s’approprier

  1. feder novembre 17, 2011 à 5:53

    impossible de commander le livre. Avez vous une adresse postale pour l’acheter ?

    • aymard novembre 18, 2011 à 12:36

      Non, il n’y a pas d’adresse postale à cet effet. Il faut passer par le site de la démosophie.
      Il fonctionne quand même. Je l’avais essayé.
      http://www.demosophie.com/fr/dentroweb/comprarlibroFR.htm
      ou alors à défaut sur le site lulu.com la version digitale mais, je crois qu’il n’y est plus pour l’instant disponible.
      http://www.lulu.com/product/ebook/demosophie/17279101

%d blogueurs aiment cette page :